• Les enfants loups - Ame & Yuki

    Les enfants loups - Ame & Yuki

    Hana Youshouki (« Fleur »), une étudiante âgée de 19 ans, tombe amoureuse d'un étudiant solitaire (Ookami Otoko) qui en vient à partager ses sentiments. Un soir, il lui révèle être un homme-loup. L'homme-loup donne à Hana deux enfants : une fille, Yuki (« Neige ») puis un garçon, Ame (« Pluie »), qui sont moitié humains, moitié louveteaux. Yuki est la plus vive et la plus volontaire des deux, sportive et gloutonne, tandis qu'Ame est fragile, maladroit, réservé et a un appétit d'oiseau. Pendant un temps, la famille vit paisiblement à Tokyo où Ookami cache sa nature lupine. Mais à la mort accidentelle de l’homme-loup à la naissance d'Ame, Hana est affligée et rencontrant des difficultés croissantes à cacher le secret de ses enfants, décide de déménager à la campagne.

     

    Les enfants loups - Ame & Yuki

     

    Hana "Fleur" Youshouki : Mère des deux enfants, elle est étudiante à Todai (Université de Tokyo au Japon) et travaille aussi à côté dans un pressing. C'est une femme très forte d'esprit qui se conjugue avec une volonté inébranlable.

     


     

    Les enfants loups - Ame & Yuki

     

    Yuki "Neige" : La petit fille hyper active, qui mange tout le temps, qui n'a peur de rien et fait tout pour s'amuser quitte à se blesser. Elle est aussi d'une très grande serviabilité.  

     

     

     

    Les enfants loups - Ame & Yuki 
     
    Ame "Pluie" : Le petit garçon calme et silencieux qui mange à peine, d'un calme immense il est l'inverse de sa sœur Yuki.
     
     
     
     
    Voici les personnages principaux de cette histoire.    

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :