• Negima-Le maître magiciens

    Il y a en tout 38 tomes.

    J'adore ce manga, c'est ma meilleure amie qui ma l'a fait découvrir... Au début ça ne me disait pas trop mais quand j'ai commencée je n'ai pas put m'arrêter... Et vu tous les personnages et tous les tome je peux vous dire que vous aurai beaucoup à lire.

    Mes personnages préféré je ne les ai pas montré là sont Natsumi, car même si on entend parlé qu'a la fin j'adore son pourvoir, Kû Fei car elle est très énergique et qu'elle me fait rire, et enfin Kazumi.                          

    En réalité j'adore tous les personnage car ils ont outs un truc à eux mais j'ai quand même fait un choix.

  •  

    Negima-Le maître magiciens

    Negi Springfield, 10 ans, vient de terminer ses sept ans d'études de magie. Afin de devenir magicien accompli, il est envoyé au Japon pour être professeur d'anglais dans une classe du collège Mahora (2-A en japonais qui correspond à la 4-A en français). À son arrivée sur le campus, il a un accrochage avec Asuna Kagurazaka, une de ses élèves, chez qui il va loger, sur décision du directeur. Asuna va découvrir rapidement qu'il est magicien. Il va alors apprendre qu'être professeur dans une classe de filles n'est pas toujours de tout repos…

     

     

    Negima-Le maître magiciensNegi Springfield  est un jeune anglais de 10 ans fraîchement diplômé de l'École de Magie de Meldiana.
    Pour finir sa formation et valider son diplôme, il doit comme tous les autres élèves de sa promotion effectuer un stage quelque part dans le monde; il devient alors professeur d'anglais au Japon dans le collège féminin laïque de la cité-école de Mahora.                                               Son plus grand rêve est de devenir, à l'instar de son père, un Magister  reconnu de tous et pouvoir parcourir les deux mondes pour aider son prochain. Cependant, malgré son passé tragique, son jeune âge lui donne au début du manga bien des illusions sur les Magisters qu'il va être rapidement amené à perdre. Il est parfois utilisé en tant que personnage comique, principalement lors de ses réflexions assez enfantines  en totale contradiction avec la maturité dont il fait preuve généralement. Au début de l'histoire, il essaie de s'approcher de Asuna qui elle déteste les gamins. Après quelques sorts ils ont vite un accrochage et devient sa partenaire.

     

    Je ne vous mets que ce personnage pour que vous découvriiez les nombreux autres...


    7 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique